subscribe

Célébrons les mamans avec le cadeau parfait !

[contact-form-7 id="0" html_class="cf7_custom_style_1"]
Il est temps de les chouchouter avec une expérience unique de bien-être au soins de jade

Livraison offerte dès 59€ d’achats

Top
title-header-bg-parallax-01-min

Le rouleau de Jade et le Gua sha

Le rouleau de Jade et le Gua sha

Depuis peu, de petits objets ont révolutionné le monde de la beauté pour améliorer notre façon quotidienne de prendre soin de notre visage. Il y en a qui sont électriques et d’autres manuels.

Nous allons voir deux objets manuels qui servent principalement à nous masser le visage. Il s’agit du rouleau de jade et du gua sha. Ces deux objets sont des accessoires en pierre qui sont généralement fait en jade, quartz rose ou améthyste.

Le rouleau de jade et le gua sha servent à la gymnastique faciale, ils permettent de masser les différents muscles profonds du visage afin de garder la tonicité de la peau. Il est recommandé de le faire au plus 3  fois par semaine pour pouvoir voir un résultat visible.

Le rouleau de jade :

Le rouleau de jade a une petite pierre que l’on fait rouler sur le visage pour favoriser la circulation du sang et drainer la peau. Il faut savoir que la mauvaise circulation du sang peut provoquer des inflammations de la peau, ou un vieillissement précoce. Le rouleau de jade a aussi des actions qui permettent de dégonfler le visage, de resserrer les pores du visage et favorise l’élasticité de la peau.

Vous pouvez le mettre au frais avant l’utilisation pour augmenter son action, et le faire rouler sur le visage de l’intérieur vers l’extérieur pendant une à deux minutes.

Le gua sha:

Le gua sha est une pierre massante plate avec des angles arrondis qui épousent les courbes du visage. Elle a quasiment les mêmes effets que le rouleau de jade. Elle permet de raffermir les muscles du visage et du cou. Avec la particularité de sa forme, il permet de lisser l’ovale du visage, de détendre les muscles de la mâchoire et de tonifier la peau.

Elle a des actions drainantes qui permettent d’éliminer les toxines sous la peau, et d’atténuer les premiers signes d’âge.

Pour l’utilisation, il faut avec une pression ferme mais douce, le mettre à plat contre le visage en partant de l’intérieur vers l’extérieur pour favoriser le drainage lymphatique, sur le front, les joues, la mâchoire et le contour des yeux. Et sur le cou avec un mouvement de haut en bas. A réaliser une à deux fois par semaine.

 

Ces deux petits objets ont beaucoup d’avantages qui vous seront utiles pour le bien-être de votre visage au quotidien.

massage compiegne massage metz